Serrurier Agréé Assurance Saint Jean les Deux Jumeaux (77660) | Ouverture 19€ TTC

Serrurier Agréé Assurance Saint Jean les Deux Jumeaux 77660

Noté ( 4.97 / 5 )

Serrurerie à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660) :  Votre serrurier agréé par les assurances

Nos serruriers à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660)  respectent un processus compatible avec les contraintes imposées par les compagnies d’assurances. Lorsque vous appelez Serrurerie-à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660) , vous faites appel à un serrurier agréé par de nombreuses sociétés d’assurances.

Notre service de serrurerie a reçu l’agrément des compagnies d’assurances suivantes :

assurances-serrurier-77
assurances-serrurier-77

Allianz, Axa, Eurofil, Gan, Generali, GMF, Gras Savoye,
Groupama, MAAF, MAIF, MASCF, Matmut, Groupama

Seulement ces compagnies d’assurances ? Non

Au delà de ces compagnies d’assurance, nos serruriers à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660)  peuvent cependant se mettre rapidement en relation avec n’importe quelle autre assurance généralement sans aucun contretemps dans la prise en gestion du sinistre.

Serrurier Agréé Assurances à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660)  : Pourquoi ?

Si le problème qui motive votre demande auprès de notre service de serrurerie rapide est pris en charge dans le cadre de votre contrat d’assurance, vous n’avez alors aucun frais à nous régler vous même. Nous effectuons normalement l’intervention à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660)  , puis nous transmettons directement la facture à votre assurance sans que vous n’ayez rien à débourser hormis votre éventuelle franchise. (mais cela ne nous concerne pas).

Pour info : lorsqu’un serrurier agréé intervient à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660)  pour le compte d’une assurance, il se doit de respecter certains tarifs issus des barèmes de prix fixés directement par l’assureur

Serrurier Agréé Assurances à Saint Jean les Deux Jumeaux (77660)  : Pour qui ?

Cela peut paraître évident, mais afin d’éviter tout doute ou malentendu :  Cette disposition de « tiers-payant » n’est possible que dans le cas où vous possédez déjà un contrat d’assurance en cours de validité et qui couvre bien les risques en cause dans votre souci de serrurerie.

 

0 commentaire

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide

Contacter nous